DweiZ Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, je post sur le forum afin de demander de l'aide, en effet j'ai acheté récemment un nubia z7 mini sauf que je n'arrive pas a capter internet, ni la 3G ni la 4G ni la EDGE et pourtant j'avais activer les options... Voila voila je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez m'aider! Et si vous savez comment installer les gapps ça peut m'aider j'ai chercher un peu les tutos mais vu que je suis débutant je ne comprends rien lol. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DweiZ Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 As tu créer et rentrer les APN de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DweiZ Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Non, comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.