sidlol Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, Possesseur d'un LG G3, je suis assez déçu de l'autonomie de ce dernier et je cherche un téléphone que je ne dois pas charger presque tout le temps. J'aimerais également repasser à un écran plus petit parce que dans la poche c'est pas pratique du tout ! Le Z3 compact a l'air d'être très bon en autonomie et faire de belles photos. De l'autre côté, Xiaomi sort aussi des bons téléphones (Mi 4) et une super surcouche MIUI mais d'après les rumeurs j'ai bien peur que le Mi 5 soit trop grand pour moi (si le 5,7" est confirmé). Je n'ai pas trop regardé sur côté de chez Meizu mais le MX4 a l'air d'être trop grand aussi Qu'en pensez vous? *Budget: pas vraiment de budget précis *Type d'achat: En magasin ou sur internet *Taille d'écran: Pas plus de 5 pouces, sauf si le téléphone est vraiment bien *Utilisation: utilisation classique je pense, surf, réseaux sociaux, youtube et des jeux de temps en temps *Critères principaux: Très haute autonomie et bonne surcouche *Import: pourquoi pas*Bidouille: à voir, je commence à peine Android *Pour combien de temps: plus d'un an *Marque à éviter: Samsung, HTC Modifié 12 janvier 2015 par sidlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Si pas de budget précis, prends un Z3c, tu as peu de chances d'en être déçu, surtout niveau autonomie, photos, compacité... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir13 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je ne saurais te dire, mais le LG G3 a une si mauvaise autonomie que ça :o ? Pourtant j'avais vu qu'il avait une bonne batterie '.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour le G3 je trouve l'autonomie assez faible et je pense que c est dû à l'écran trop HD. Je vais attendre le prochain flasgship de Xiaomi et si leur prochain smartphone est intéressant je verrais bien. Sinon ce sera le Z3C. Je pourrais peut etre installer MIUI plus tard dessus Pour le G3 je trouve l'autonomie assez faible et je pense que c est dû à l'écran trop HD. Je vais attendre le prochain flasgship de Xiaomi et si leur prochain smartphone est intéressant je verrais bien. Sinon ce sera le Z3C. Je pourrais peut etre installer MIUI plus tard dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 5"7 le prochain que tu attends, un sacré écart quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) 5"7 le prochain que tu attends, un sacré écart quand même... Effectivement maintenant que c'est officiel je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas proposé de smartphone plus petit. J'aime bien le Mi4 aussi mais visiblement pas de couleur noire en 4G? Je suppose que ce sera le Z3 compact alors. EDIT : je suis chez Free, la 4G n'est pas dingue non plus, donc ça se ferait entre le Mi4 et le Z3 compact? Modifié 15 janvier 2015 par sidlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Dans ce cas je prends le Sony sans hésiter, pour les arguments cités ci-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bon j'ai décidé je vais partir sur le Z3 compact. Si vous avez des bons plans pour l'avoir moins cher je suis preneur, je vais également fouiner sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il était à 359€ sur le store Sony la semaine dernière c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai vu oui...je devais devoir attendre un peu je pense. Mais de toute façon le noir n'est plus dispo sur le site officiel de Sony. Topic résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.