20cents34 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, je possède un LG G2 16go depuis près de 6 mois, le l'ai fait tombé et j'ai donc réparer l'écran par mes soins une première fois. L'écran étant défectueux le SAV du site ou j'ai commandé me l'as échangé. A la réception je refais le changement et la je constate que lorsque je reçois des SMS ou que j'en envoie il apparaît une sorte de grésillement de l'écran pendant quelques secondes avec différentes intensité. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il y a des solutions. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai la même chose sur Tapatalk, change de ROM et ton problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cents34 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Merci je test ça ce soir et je vois. Edit : je suis passé sur la derniere ROM stock disponible (D80220h) et j ai toujours le même probleme. Est-il possible que ce soit un problème hardware lorsque j'ai remonté mon LG ? Modifié 14 janvier 2015 par 20cents34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cents34 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de flasher la ROM cloudypro 2 et mon problème persiste lorsque j'utilise le reseaux mobile uniquement. Le probleme est donc hardware. Savez-vous quelle piece pose problème et si je dois la changer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.