osmoss Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai appris plein de choses lisant les infos et le forum de Frandroid. Mais voial, je souhaite changer de smartphone et du coup je voudrais faire appel à vous pour m'orienter. J'ai actuellement un xperia T mais il commence à rendre et oui il a plus de 2ans ..... Le jack ne fonctionne plus, mes messages ne ressemble plus à rien et il rame qu'il n'en peu plus le bougre ! Du coup, il est grand temps pour moi de changer ^^ * Budget : 250€* Type d'achat : internet ou en boutique* Taille d'écran : de 4,5 à 5"* Utilisation : internet et musique* Critères principaux : une bonne autonomie et de la fluidité * Import : Pas d'imports * "Bidouille": Si possible pouvoir le rooter si la surcouche ne me plait pas* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : Wiko et marques chinoises. Retour d'expériences de potes. J'ai deja commencé à regarder de mon coté. et j'avais retenu quelques modèles tel que HTC (desire 610), LG (G3S) et moto x 2013 mais ce derniere est introuvable depuis les soldes d'amazon.... La principale utilisation serait d'écouter de la musique ou de surfer sur internet. Du coup ce que je cherche, c'est de l'autonomie et de la fluidité. J'ai vu que le g3s avait une bonne autonomie (à cause de ses perfo réduite par rapport au flag ship) et y a moyen de l'avoir pour 220~230€ sur internet. Une autre question justement au sujet de g3s : quels sont les coloris disponibles ? sur certains sites y a noir et d'autres titane ? Merci d'avances pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoss Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai oublié de préciser un impératif : le partage de connexion. J'ai fait d'autres recherhes de mon côté, j'ai vu aussi le Asus zenphone mais apparemment la surcouche est lourde. La surcouche HTC et LG ont l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.