nas. Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais désinstaller la mise à jour lollipop que j'ai fait aujourd'hui sur mon Lg g3. Je suis vraiment déçue, je ne m'attendais pas du tout à de tels changements. Je trouvais la version précédente beaucoup plus fluide et la version lollipop est trop compliquée pour moi, en plus des gros bugs. J'aimais bien le mode invité, et l'histoire des utilisateurs multiples me perturbe un peu. Enfin bref ce n'est que mon avis ça doit sûrement en faciliter quelques uns. Est ce que c'est possible de la désinstaller ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 le plus simple mais ça risque de tout effacer, c'est de flasher le kdz de la version qui t'interesse. y a un tuto dans la section ........ tuto :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts