Pachanka Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Plop, Je m'interesse de plus en plus a ce smartphone cependant : - Les devs sur xda n'ont pas l'air de s'y intéresser (1 paranoid qui traine et pas mise à jour) - Un gars a porté Lollipop, mais des trucs qui ne marchent pas (genre GPS, HDR ...) Bon ceci etant dit il reste la rom MIUI, seulement il me semble que la personnalisation ait ces limites : - on peut ajouter des widgets android classiques ? (pas ceux de MIUI) - on peut mettre un schema de déverouillage ? Si oui, ca marche avec le MI-Band le schéma ? Merci :) Modifié 13 janvier 2015 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Bon ceci etant dit il reste la rom MIUI, seulement il me semble que la personnalisation ait ces limites : - on peut ajouter des widgets android classiques ? (pas ceux de MIUI) - on peut mettre un schema de déverouillage ? Si oui, ca marche avec le MI-Band le schéma ? Merci :) Faut pas abuser, c'est quand même Android, depuis quand sur un système Android on ne peut pas ajouter de Widget ? ^^ Le Schéma de déverrouillage oui, Par contre MI Band, faudra demander aux possesseur car je ne vois pas de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.