Pierre87 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut! J'ai un soucis avec mon application : elle n'est pas visible sur le Market par tout le monde :( Ex : - Un HTC Tattoo en 1.6 - Un HTC Legend en 2.1 - Un HTC Hero Ces téléphones n'étant pas à moi, je ne peux que croire les utilisateurs :P Toutefois, je vois parfaitement mon appli sur : - Nexus One en 2.2 - Nexus One en 2.2 avec CM6 - HTC Hero en 1.5 Normalement, mon manifest est OK... android:minSdkVersion="3" /> android:smallScreens="true" android:largeScreens="true" android:normalScreens="true" android:anyDensity="true" android:resizeable="true" /> Mais je peux me tromper :P J'ai aussi des permissions (mais je ne sais pas si ça change vraiment...) android:name="android.permission.INTERNET" /> android:name="android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION" /> android:name="android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION" /> android:name="android.permission.CAMERA" /> android:name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" /> android:name="android.permission.READ_CONTACTS" /> android:name="android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED" /> android:name="android.permission.VIBRATE" /> android:name="android.hardware.camera" /> android:name="android.hardware.camera.autofocus" /> J'ai un doute en ce qui concerne la dernière : autofocus Vous avez une solution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Je vais changer mon manifest de la manière suivante : android:name="android.permission.INTERNET" /> android:name="android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION" /> android:name="android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION" /> android:name="android.permission.CAMERA" /> android:name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" /> android:name="android.permission.READ_CONTACTS" /> android:name="android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED" /> android:name="android.permission.VIBRATE" /> android:name="android.hardware.camera" android:required="false" /> android:name="android.hardware.camera.autofocus" android:required="false" /> android:name="android.hardware.camera.flash" android:required="false" /> J'espère que ça va marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tiens nous au courant c'est interessant comme problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 si j'ai bien compris : uses-feature agit à la manière d'un filtre, sur les devices qui font des requetes sur le market android:required dans uses-feature est à true par défaut si on utilise la permission android.permission.CAMERA ça inclut automatiquement les uses-feature liées donc ça oblige à avoir une camera... Comme mon application est utilisable sans camera, ma modification devrait régler le problème... je pense que ça vient de autofocus et flash comme ils sont mis par défaut en required true, une grande partie des téléphones ne voit pas l'appli... mais ça n'explique pas pourquoi je la voit sur mon Hero :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai republié mon application avec les changements. Pour ceux qui sont là, et qui ont 30 secondes pour tester : pouvez vous essayer de voir si l'application "Plyce" est visible? (Dites moi aussi le modèle de votre téléphone) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je la vois sur un HTC Magic en 2.1 (CyanogenMod 5.0.8) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ok merci! une personne qui ne voyait pas l'application avant, vient de me dire qu'elle est visible maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.