CaraLePoke Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, J'ai flashé mon SP en CM11 en suivant ce tuto. Tout c'est bien passé, ça rame moins fort qu'en officiel. :) Par contre, je perte le réseau GSM très rapidement et je suis en mode "Carte SIM non valide - Appels d'urgence uniquement". J'ai plusieurs fois redémarré, il me demande bien mon code sim, je suis déverrouillé pendant une minute ou deux et ensuite il décroche... J'ai tenter de reflasher le BaseBand, j'ai aussi tenter un "baseband fix" que j'ai trouvé sur XDA, sans succès... Mon baseband est: 8960A-AAAAATAZQ-40031007-21 Version CM: 11-20141127-UNOFFICIAL-lbhuashan Version Android: 4.4.4 Version du noyau: 3.4.0-perf-g4c8352f-00783-gce6e17b Si vous avez une idée, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ton recovery est bien à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaraLePoke Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 alors, je ne suis pas sur... :) Si je boot en recovery (volume bas au démarrage) j'ai CWM - based recovery v6.0.5.1 C'est à jour ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ouep il à l'air à jour... Moi perso j'utilise pas celui-ci, j'utilise celui de ce tuto qui fonctionne très bien de mon côté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je confirme, j'utilise le même que DarkSteph et ça fonctionne très bien : https://forum.frandroid.com/topic/158295-tuto-cwm-twrp-philz-installer-les-recovery-pour-bootloader-non-d%C3%A9-verrouillable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaraLePoke Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Après un ultime reflash du phone, tout semble bien fonctionner, plus de décrochage réseau. MErci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.