nozan Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut à tous, Je compte acheter une micro SD pour mon G3. Savez vous s'il y a des modèles non compatibles ? De plus, que pensez vous des modèles "hautes performances" avec des vitesses de transfert mises en avant ? Réel gain ou arnaque marketing ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, il vaut mieux prendre une classe 10, surtout si c'est pour prendre des photos, elles vont s'enregistrer plus rapidement ! Lg G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hello, Merci pour la réponse Parmi les classes 10, les vitesses vont semble-t-il de 30 Mo/s à 95 Mo/s, une différence assez élevée, je trouve. Est-ce que le LG G3 fonctionne avec tout type de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 pareil j'ai une Samsung 32go classe 10 et c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'aimerai bien prendre la Lexar Hig Performance 64 Go, mais avant de lâcher les brouzoufs, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la compatibilité ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai une vieille 32Go, classe 4, je l'ai acheté il y a environ deux ans, elle marche toujours très bien, même pour les photos, donc je sais pas trop, c'est surtout si tu veux transférer des films ou beaucoup de fichiers sur ta carte SD depuis l'ordinateur que ça doit jouer je pense. Pour les photos, entre un dixième de seconde et un quart de seconde, je suis pas sûr qu'on y voit grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Hello Merci pour vos conseils. Je crois que je vais me rabattre sur un poil moins cher, comme la Lexar 300x ; environ 40 € contre 70 € pour la version 633x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.