forbidden Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenté la place dans les dossiers ? c'est-à-dire pouvoir placer plus d'application dedans. J'ai atteint la limite max et j'ai encore des jeux à placer dedans. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Slt, Quand tu dit "J'ai atteint la limite max et j'ai encore des jeux à placer dedans." Tu veut dire que tu n'a plus d'espace sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 non je veut dire que les dossiers on peut placer X raccourcie après il et plein et plus possible de mettre des raccourcis mais problème régler avec un Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon ba tan mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.