Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Je vends mon OnePlus One 64Go anthracite totalement neuf (reçu hier). Constructeur : OnePlus Modèle : One Version d'android : KitKat 4.4 ROM : Cyanogen 12 Date d'achat : 06/01/2015 Lieu d'achat : oneplus.net (Vannes, Morbihan) Facture fournie : non (facture dispo sur demande) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, Cable, Extracteur de sim Mode le livraison / remise : Main propre ou Colissimo (frais supplémentaires) Prix : 320 € / 320€ + frais de port Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Totalement neuf, mis en route et testé. Je le vend car j'ai beaucoup de mal a passer de iOs à Android. Il est neuf arrivé fraichement hier chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, L'annonce est acceptée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oneplus me l'a repris donc plus de vente. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.