Jump to content

Fond d ecran M2


Jen Ny

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je suis toute toute nouvelle sur Android après 10ans de Pomme et d'ici 15 jours je passe malgré moi sur un Xperia M2

J'ai eu celui de ma belle mère en main et je n'ai pas réussi a mettre une image format paysage entière sur la page d'accueil.

Y a t il un moyen de mettre une photo par page ou bien au moins une photo format portrait sur l'accueil? Pcq quand je valide la photo il me demande de recadrer format paysage

J'espère m'être fait comprendre...

Merci

Edited by Jennylou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@@bascore  j'ai essayé ton appli mais je crois pas que ce soit ce que je recherche (ou alors j'ai raté un truc dans l'appli). Quand j'ai une image ou photo en format paysage je veux pas a avoir a la recadrer. Je la voudrais entiere sur chacune de mes pages d'appli. Je crois que c'est peine perdue...  :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...