Aller au contenu

Maj 5.0 sur lg g3 acheté sur eglobal ?

Recommended Posts

Bonjour,

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

Bonjour,

J'ai le même problème, LG G3 32Go acheté sur E global center.fr en septembre 2014, depuis , aucune mise à jour OTA.

Le numéro de modèle est correct : D855

La version logicielle est curieuse : V10g-GLOBAL-SI

Je me demande vraiment si il y aura un jour une update , ce téléphone provenant en fat de Honk Kong.

J'ai questionné le SAV de LG, ils n'ont pas été capables de me répondre.

Question subsidiaire : peut-on envisager de flasher cette version vers la V20E sans risque ?

Merci

Les mises à jour se font en fonction de l'IMEI donc attention. Si tu flash une ROM Européenne et que tu fais une mise à jour tu bascule sur une asiatique. Mise à jour manuelle obligatoire pour rester en européenne.

Envoyé depuis mon Moto X 2014

Je mate pas mal de topic depuis quelques jours et j'ai encore quelques questions sans réponses.

Est ce que je peux flasher directement une rom européenne 5.0 sans root ?

Est ce que si je passe en 5.0 le 4g marchera ? Sachant qui marche en kitkat.

En tout cas merci pour votre aide, j'avais l'impression de moins galerer avec mon ancien optimus 2x.

Je mate pas mal de topic depuis quelques jours et j'ai encore quelques questions sans réponses.

Est ce que je peux flasher directement une rom européenne 5.0 sans root ?

Est ce que si je passe en 5.0 le 4g marchera ? Sachant qui marche en kitkat.

En tout cas merci pour votre aide, j'avais l'impression de moins galerer avec mon ancien optimus 2x.

• 1 month later...

Bonjour,

Il faudrait que tu ne donnes ta version d'Android qui est installée sur ton G3, comme ça on pourrait t'apporter une réponse: paramètre/à propos du téléphone/information logicielle/version logicielle.

hein? c'est la première fois que je vois ça...après ça fait pas longtemps que j'ai mon G3 mais je ne m'attendais pas à V10-global-si plus à v10l-TWN ou HK...Je demande confirmation mais ça voudrait dire que c'est E Global qui fait la mise à jour??? Envoie leur un message pour leur poser la question...autrement tu as toujours le flash d'une rom stock sous lollipop et visiblement que la rom soit soit EUR, HK ,SING ....elles sont compatibles 4G maintenant plus besoin d'avoir obligatoirement un rom EUR.

Ok merci, je vais essayer de voir directement avec eglobal parce que ça a l'air bien compliqué à flasher

compliqué oui quand tu lis la première fois, mais en étant rigoureux et en suivant le tuto pas à pas ça marche très bien...même mieux que l'officiel! Mais si tu le sens pas il va falloir te montrer patient. :emo_im_lips_are_sealed:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...