cocovr6 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Est ce qu'une mise à jour va mettre proposé vu que c'est pas une version française ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci et désolé pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Évidemment que tu auras également la mise à jour ! :) Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Sujet résolu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy73 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, J'ai le même problème, LG G3 32Go acheté sur E global center.fr en septembre 2014, depuis , aucune mise à jour OTA. Le numéro de modèle est correct : D855 La version logicielle est curieuse : V10g-GLOBAL-SI Je me demande vraiment si il y aura un jour une update , ce téléphone provenant en fat de Honk Kong. J'ai questionné le SAV de LG, ils n'ont pas été capables de me répondre. Question subsidiaire : peut-on envisager de flasher cette version vers la V20E sans risque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tu peux flasher la V20E sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai pareil au niveau de la version logiciel, si on flash une rom européenne, est ce que l'on a toujours les mise à jour officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Les mises à jour se font en fonction de l'IMEI donc attention. Si tu flash une ROM Européenne et que tu fais une mise à jour tu bascule sur une asiatique. Mise à jour manuelle obligatoire pour rester en européenne. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ok mais je me demande si j'ai vraiment une rom asia parce-que je vois que les gens qui ont l'asia on des problèmes avec le 4g alors que pour moi ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 D'après ce que tu as posté plus haut, tu es sur une ROM Singapoure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 D'après ce que tu as posté plus haut, tu es sur une ROM Singapoure. C'est pas plutôt Saint Gapour ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je mate pas mal de topic depuis quelques jours et j'ai encore quelques questions sans réponses. Est ce que je peux flasher directement une rom européenne 5.0 sans root ? Est ce que si je passe en 5.0 le 4g marchera ? Sachant qui marche en kitkat. En tout cas merci pour votre aide, j'avais l'impression de moins galerer avec mon ancien optimus 2x. Je mate pas mal de topic depuis quelques jours et j'ai encore quelques questions sans réponses. Est ce que je peux flasher directement une rom européenne 5.0 sans root ? Est ce que si je passe en 5.0 le 4g marchera ? Sachant qui marche en kitkat. En tout cas merci pour votre aide, j'avais l'impression de moins galerer avec mon ancien optimus 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est normal que j'ai toujours pas reçu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Il faudrait que tu ne donnes ta version d'Android qui est installée sur ton G3, comme ça on pourrait t'apporter une réponse: paramètre/à propos du téléphone/information logicielle/version logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 V10g-global-si 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 hein? c'est la première fois que je vois ça...après ça fait pas longtemps que j'ai mon G3 mais je ne m'attendais pas à V10-global-si plus à v10l-TWN ou HK...Je demande confirmation mais ça voudrait dire que c'est E Global qui fait la mise à jour??? Envoie leur un message pour leur poser la question...autrement tu as toujours le flash d'une rom stock sous lollipop et visiblement que la rom soit soit EUR, HK ,SING ....elles sont compatibles 4G maintenant plus besoin d'avoir obligatoirement un rom EUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Ok merci, je vais essayer de voir directement avec eglobal parce que ça a l'air bien compliqué à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Ok merci, je vais essayer de voir directement avec eglobal parce que ça a l'air bien compliqué à flasher compliqué oui quand tu lis la première fois, mais en étant rigoureux et en suivant le tuto pas à pas ça marche très bien...même mieux que l'officiel! Mais si tu le sens pas il va falloir te montrer patient. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.