lenzo13 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, je ai mis une carte mémoire 64go sur mon s5 et lorsque je veux transférer des musiques ça me met une erreur. Y a il une procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Salut, Oui il ya une procédure il faut sur le S5: 1) aller dans "parametre" 2) "stockage" 3) "formater la sd" Attention: Le formatage va effacer tous le contenus sur la sd donc fait une sauvegarde sur ton pc avant. Voila la micro sd a le bon format pour tes musiques qui je le rappel doit être aux format Mp3. Note: si [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas essayer avec d'autres musiques. Modifié 14 janvier 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.