charly81 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 bonjour, cela fait plusieurs fois que je réinstalle certaines applis qui disparaissent dès que je rallume mon portable ! en fait, il reste juste l'icone donc je me rend pas compte tout de suite que j'ai plus l'appli mais quand j'appuie sur l'icone , ça m'indique appli non installée ... les applis sont installées d'abord sur le tel puis déplacées vers la carte SD. quelqu'un aurait une petite idée du problème ? merci moto g 4g non root android 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, Même constat pour moi, lorsque j'ai des applications sur la sd et que je re démarre, elles ne sont plus accessible depuis le«raccourci» bureau. Par contre toujours accessible depuis la liste application il me semble. En tout cas j'ai installé un launcher alternatif (nova), et depuis ras. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) La même pour moi. Avec le launcher Nova je n'ai pas de soucis. Peut être que le launcher de base ne gère pas la redirection du raccourci vers la carte SD. Modifié 16 janvier 2015 par Superbalou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.