DroidO Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 bonsoir, je souhaiterais votre avis sur ces 3box tv. En effet les trois sembles être les meilleurs du moment mais voilà, moi je souhaiterais profiter de mon abo csat/c+ avec l'appli mycanal mais aussi beinsport avec l'appli beinsport, oui je sais je suis gourmand mais voila je veux faire le meilleur choix pour mon utilisation. Je sais que pour netflix aucun souci mais ceux deux la me font peur hihi. Sachant aussi que je veux utiliser xbmc pour monter le hdd de ma freebox(qui me sert actuellement de NAS) Vous me conseillez laquel? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Salut, De l'internet via la box? Si c'est le cas, pars sur l'Open Hour, rk3288 et ses Cortex A17 est redoutablement rapide sur de l'internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Salut, De l'internet via la box? Si c'est le cas, pars sur l'Open Hour, rk3288 et ses Cortex A17 est redoutablement rapide sur de l'internet Parfait, commandé, je regrette pas mon achat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Tu m'as reçu déjà ? Cool ! Moi faut que je vois si je peux adapter ta ROM sur ma box... Pas de soucis avec la 4k h265? Il y a une version spéciale d'xbmc pour ça : spmc trouvable sur le store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts