rage971 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour Mon SP est en CM11 J'essaie de revenir en stock mais je n'y arrive pas ! Je flashe la Stock sur Flash too, tout se déroule bien, FT me dit que le flash est ok mais rien n'y fait, je reste en CM J'ai aussi essayé de faire une réparation sous PC companion mais le logiciel reconnaît pas mon téléphone alors qu'il y a quelques mois, lorsqu'il démarrait plus j'avais réussi à mettre la ROM STOCK avec PC companion Pouvez vous m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Lorsque tu flash sous flashtool, tu n'as aucun message d'erreur? Tu as les cases de cochés comme sur le tuto? PS : Je déplace le sujet dans la section aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bootloader déverrouillé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ayant un bootloader verrouillé, je l'oublie tout le temps celui là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est un BL verrouillé, tout est coché comme le TUTO, pas de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Si le flash dure pas très longtemps (3-4 min), c'est ton fichier que tu a télécharger qui est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tu veux dire le fichier que je mets en input dans FT ? Et pourquoi je suis pas reconnu dans PCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Problème résolu : j'ai re téléchargé FT et une autre ROM, la 207AU. Je suis bien retourné en stock Merci, à clôturer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts