Oberon51 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un puisse m'aider, je suis à la recherche de l'ancienne ROM que j'avais et que je n'arrive plus à retrouver. Les seuls détails dont je me souviens et qui peut sûrement aider sont que le splash screen avant le bootscreen est celui de fly-phone et que le bootscreen est tout simplement une barre de chargement avec un mot russe au dessus. Je ne me souviens plus de la version du tout, je me souviens juste que MX Player Pro était inclus dans la ROM. Désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails, mais c'est le peu dont je me souviens, malgré le fait que je tournais sous cette ROM depuis un bail. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) @@Oberon51 Bonjour,C'était la rom aosp 4.2.2 :) Modifié 15 janvier 2015 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.