nano29 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher mes préférences ? J'ai réaliser un fichier "preferences.xml" comme ci-dessous : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:key="AutoriserVibreur" android:title="Activer le vibreur" android:summary="Activez le vibreur lors d'une alerte" /> android:key="Sonnerie" android:title="Sonnerie d'alerte" android:showDefault="true" android:showSilent="true" android:summary="Choisissez votre sonnerie d'alerte" /> android:key="Volume" android:title="Volume audio" android:showDefault="false" android:dependency="Sonnerie" android:summary="Définissez le volume pour l'application" /> android:key="ActiverOrientation" android:title="Orientation de l'écran" android:summary="Changez automatiquement l'orientation de l'écran si rotation du téléphone" /> android:key="Langue" android:title="Langue" android:showDefault="true" android:summary="Sélectionnez votre langue" /> android:key="DetailsParametresAvances" android:title="Optimisation" android:summary="Optimisez votre batterie"> android:key="DetailsOptimisationReseau" android:title="Paramètres sans fil et réseau" android:summary="Paramétrez vos réseaux sans fil"> android:key="ModeMer" android:title="Mode mer" android:summary="Désactivez toutes les connexions sans fil" /> android:key="WiFi" android:title="Wi-Fi" android:summary="Activer le Wi-Fi" /> android:key="Bluetooth" android:title="Bluetooth" android:summary="Activez le Bluetooth" /> android:key="DetailsOptimisationEcran" android:title="Paramètres de l'écran" android:summary="Réglez votre écran"> android:key="DetailsOptimisationEcranLuminosite" android:title="Luminosité" android:summary="Réglez la luminosité de l'écran"> Il se situe dans res/layout. Maintenant, j'aimerais qu'il puisse être affiché lors d'un clique sur un menu "Préférences". La création du menu est déjà réalisée. J'aimerais "simplement" pouvoir y accéder maintenant ! Par avance, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu devrais trouver ton bonheur par là : http://www.ace-art.fr/wordpress/2010/07/20/tutoriel-android-partie-5-les-ecrans-de-preferences/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano29 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Tu devrais trouver ton bonheur par là :http://www.ace-art.fr/wordpress/2010/07/20/tutoriel-android-partie-5-les-ecrans-de-preferences/ Effectivement :) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.