scalpel77 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 bonjour, je souhaite vendre mon Z parce que le papa noël a été gentil et m'a apporter un beau Z3 1 - Constructeur :SONY 2 - Modèle :Xperia Z 3 - Version d'android :Kitkat 4.4.4 4 - ROM : stock version 10.5.1.A.0.292 5 - Date d'achat : 27/07/2013 6 - Lieu d'achat : DARTY seine et marne 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 10/08/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : dock, 2 coques , un film " BRANDO tempered glass(rounded edition) "déjà installé sur le téléphone(= un mat un peu rayé sur le dos) et certain nombre de film de protection "plastic" en tout genre pour face et dos, je suis un peu maniaque avec les films......vendu avec le casque du Z3. 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence 12 - Prix : 150 euros et fdp négociable 13 - Echanges acceptés :j'aime mieux pas 14 - SAV : oui , il a pris l'eau en août 2014, échange par le SAV DARTY 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures:le téléphone a 4 mois et a toujours été protégé, donc, non sauf le film mat du dos que je peux changer avant l'envoie 17 - Remarques : Autres choses à rajouter , oui, le bootloader a été déverrouillé sans sauvegarde des DRM ...je sais c'est très mal...mais pour ceux que ça inquiète cela n'a pas annulé la garantie DARTY cet été... (voir post "mon xperia Z a pris l'eau " sur le forum voila j'ai tout dis ,plus d'info ou de photos par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 bon, ben deja vendu ... :) :) je ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Eh non, c'est moi qui le ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.