samhilam1 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir/Bonjour à tous, Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait n'importe quoi sur un moto, voilà, j'ai voulu mettre à jour ma nightly cm11, sans faire attention que je telechargeais et installais en fait une 12, je fais mes manip classiques: backup Titanium/wipes cache+dalvik et je l'install, sauf que bon, ben c'est resté bloqué 20 minutes sur installation en cours, je pensais qu'il avait buggué, et j'ai fait un restart (oui du grd n'importe quoi c'est clair), bon ben maintenant en dehors de fastboot et le logo motorola j'ai plus rien. Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samhilam1 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bon finalement vu que ma sauvegarde TB est sur ma sd, j'ai fais comme pour une nouvelle installation et ça boote ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.