iomega Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjor à tous, Je viens de prendre possession de ma passat sw 2015, équipée du mirrorlink! Mais j'ai des soucis de mise en marche. Quelqu'un sur ce forum, a t'il le mirrorlink associé au note 4 et s'il pouvait me donner la procédure pour mettre en fonctionnement. Faut-il des applications spécifiques? Si oui ou les trouver? merci de vos bons conseils et aide Bonne journée Ioméga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Le Samsung Galaxy Note 4 était dans la liste des téléphones compatibles MirrorLink il n'y a pas si longtemps que ça mais il a été enlevé.https://cert.mirrorlink.com/ProductListing/ Je possède une Skoda Fabia 3 et il a fallu que j'achète un HTC Desire EYE pour pouvoir me servir du MirrorLink, le Galaxy Note 4 ne fonctionnant pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.