NZX-DeSiGN Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Je recherche une application qui me permettrait de synchroniser les données (surtout photos) de mon androphone avec mon pc en wifi ! Connaissez-vous une application qui permettrait de faire cela ? :) Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 A la limite SwiFTP et une synchronisation FTP sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZX-DeSiGN Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci, mais je recherche plus un truc genre je rentre chez moi, je me connecte sur mon wifi, je lance une application et mes photos sont dans le dossier mes images sur mon pc ^^ lol Je continue de chercher de mon coté, mais si vous avez une piste, je suis preneur ! :) P.S: J'ai un HTC Desire Froyo Rom Leedroid et j'ai un pc sous windows 7 x64 ;) Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, et avec ES File Explorer, tu passes par l'option LAN et tu copie/colle tes photos depuis ta SD vers ton dossier "Mes images". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.