Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 400€ - Autonomie - Jeux simples - Z2 ou Z3 compact


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer mon Nexus 5, et j'hésite entre ces 2 modèles.

 

*Budget 400 €
*Type d'achat: neuf, nu
*Taille d'écran: 4.6 ou 5.2
*Utilisation:  jeux simples, photo et GPS
*Critères principaux:   autonomie, écran, GPS
*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  1 an
*Marque à éviter: Autres que Sony

 

 

Aujourd'hui le gros reproche que je fais au  Nexus, c'est le manque d'autonomie.

J'aime bien les Sony pour le look et l'étanchéité. Et puis j'aime bien la marque.

Mes principales utilisations, c'est GPS en rando et localisation des photos, musique en voiture et jeux. En ce moment je joue pas mal à Clash of Clans. Si j'excepte ce côté jeux, je prends le Z3 compact et basta, mais je me demande s'il y a des gens qui jouent à ce jeu avec un écran de 4.6 pouces. Est-ce suffisant ? Je n'ai pas de tablette à coté et je n'ai pas l'intention d'en acheter pour le moment.

Sachant que je change chaque année mon téléphone, je pense que je ne trouverai pas la limite du Z2. Les différences de performances avec le Z3 (compact ou non) sont très maigres, non ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,6' à mon avis c'est largement suffisant pour jouer (en tout cas moi j'estime avoir un écran assez grand pour apprécier la plupart des jeux que j'ai installés. Après, je ne joue pas à clash of clans, mais j'ai installé The Cave, initialement prévu pour télé+console, et ça reste tout à fait jouable bien qu'un peu dommage pour les graphismes... Si ça peut t'aider à te faire une idée).

 

Les différences entre le Z2 et le Z3 ne sont en effet pas très grandes. Si tu préfères un grand écran et que le prix du Z2 te permettrait de faire un compromis, je pense que c'est un tout aussi bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...