El Canterano Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung Galaxy Note 4 et j'aimerai savoir comment le flasher manuellement pour le mettre à jour (j'ai horreur de Kies). Y a-t-il un tutoriel quelque part? Merci d'avance. Modifié 14 janvier 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, Tout d'abord il faut que tu sache que tu peut rencontrer des bugs sur ton note 4 suite a la mise a jours. Bon pour ta question ^_^ il suffit de faire la mise a jour via OTA (directement depuis le note 4 connecter a ta box de préference). Dans les grande ligne ces: 1) "connecter ton note 4 a ta livebox/freebox...etc" (les mise a jours sont parfois lourd donc autant pas manger ton forfais si il ne le permet pas. 2) une fois le note 4 connecter a ta box il suffit sur le note 4 d'aller dans "parametre" 3) chercher" a propos de l'appareil" 4)mise a jour logiciel Note: les mise a jours via OTA (wifi) sont distribuer a tour de rôle par samsung donc si le note 4 que aucune mise a jours et disponible ne pert pas espoir il suffit d'attendre un peu (1mois parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Je sais comment fonctionne une mise à jour en OTA ou via Kies ^^. Sauf que j'ai toujours eu l'habitude de flasher mes téléphones moi même depuis plusieurs années (Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S3, BlackBerry Bold Touch 9900 et dernièrement mon LG G2), c'est une manie que j'ai. Je préfère faire ça manuellement. En regardant un peu à droite à gauche j'ai fini par trouver, j'ai pris un tuto d'un Samsung Galaxy S5, c'est passé tout seul vuq eu c'est la même manip'. La ROM je l'avais déjà téléchargé sur sammobile.com. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ;) . Modifié 15 janvier 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.