Flekain Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Hello, Je voulais avoir chez moi une enceinte bluetooth allumée en permanence pour me permettre d'envoyer du son dessus quand je voulais. J'ai testé avec deux enceintes que j'avais déja, une fois les enceintes appairés, celà fonctionnait, toutefois après une certaine période d'inactivité, mon LG G3 n'arrivait plus à se connecter aux enceintes (alors que celles-ci étaient sous tension) et j'étais obligé de passer les enceintes sur OFF, puis sur ON à nouveau pour pouvoir m'en servir à nouveau. Vu la piètre qualité des enceintes en question je pensais que le problème venait de là. Je viens toutefois d'acheter une nouvelle enceinte de qualité, Jabra Solemate, et le reste reste le même avec cette dernière. Tout me laisse penser que le problème vient donc de mon LG G3 (ce même prob est d'actualité sur Lollipop & Kit Kat) C'est très énervant, si c'est pour faire OFF-ON avant chaque utilisable, çà revient à brancher un cable jack, le bluetooth perds de l'intérêt... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème avec son G3 ? Comment pourrais-je le résoudre ? Merci ;-) Modifié 14 janvier 2015 par Flekain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.