SPyDeR Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mons Galaxy S5 4G+, je n'arrive pas à recevoir de MMS. Parfois j'ai juste un message me disant : "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.frou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." Ou depuis peu, je reçois un second message me disant : "Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities" Voilà, c'est assez chiant car je suis amené à recevoir régulièrement des mms et je ne peux en lire aucun. Merci d'avance à toutes les personnes qui essayeront de m'aider. Bonne journée Citer
_007 Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Hello, A tout hasard est-ce que tu as vérifié le paramétrage de tes APN ? Citer
soum1986 Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour regarde si t est donne d itinirance sont active et ton 3g Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.