killerbk Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 bonjour a tous j'ai un problème avec mon lg g3, le clavier bug beaucoup, il est lent au saisie, les lettre s'affiche 1 ou 2 seconde après que j'ai taper déçu, et cela ses produit apres la mise a jour lollipop, aide moi svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 J'ai aussi eu ce problème mais il s'est réglé après avoir utiliser quelque temps le clavier google. C'est bizarre mais chez moi ça a marcher, de retour sur le LG il fonctionne correctement ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbk Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 bah moi en faite je c pas sa le fait tous le temps, je suis obliger d'éteindre mon tel pour que tous redevient normal, plus quelque heure plus tard sa recommence, jy vai même sur application/ en cours d'exécution/ et arrêter le clavier lg mais rien se passe le problème continu, rien a faire, je suis vraimnet perdu je c'est pas quoi faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Essai ce que j'ai fait, utilise un peu le clavier Google pour voir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 ou swiftkey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbk Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 comment on fait pour utiliser le clavier google il faut le telecharger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Normalement il est présent. Quand le clavier s'ouvre, dans le volet de notification tu clic sur "choisir la méthode de saisie" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Oui il faut le télécharger puis ensuite tu vas dans les paramètres puis "Langue et saisie". 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbk Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 oui c bon j'ai mis le clavier google merci beaucoup a vous, [color=red][b]sa[/b][/color] va mieu avec le clavier google juste quelque heure d'adaptation et puis c bon :D il bug plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 D'ici quelques temps essaye de revenir sur le clavier LG pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbk Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 je verrai sa le soir pour voir si tous est rentrer dans l'ordre, et puis si le probleme persiste bah dans se cas la je resterai avec mon clavier google, ou bien je changerai de telephone, merci pour tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Changer de phone à cause d'un clavier alors que d'autres peuvent être installés...... C'est radical comme choix mais c'est ton choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeinovitch Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Un grand merci pour ces astuces, je n'avais pas pensé au clavier !!! depuis la maj d'android les bugs du clavier devenaient ingérables et bloquaient même carrément des applications (Whatsapp, Waze) avec un G3 qui ramait comme un galérien. L'installation du clavier Google règle tout. Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Essaye Swiftkey, tu seras conquis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts