mischa Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen pour acheter un theme dans l'application "Personnaliser" de son MX4 ? Pour ma part, impossible de payer, je ne trouve aucun moyen, il faut un compte Alipay, ou bien une carte de paiement mais la mienne ne passe pas à priori, une solution ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, tu peux payer avec un compte paypal : http://www.micredits.com/meizu.html Tu as juste à rentrer ton identifiant (pour moi par exemple c'est furious.builder@flyme.cn), tu payes, et tu les crédits sont virés sur ton compte sous quelques heures. J'ai testé et c'est fiable, perso j'ai acheté le soir vers 18h et ils étaient sur mon compte le lendemain matin. (1 crédit = 1RMB) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mischa Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Salut, tu peux payer avec un compte paypal : http://www.micredits.com/meizu.html Tu as juste à rentrer ton identifiant (pour moi par exemple c'est furious.builder@flyme.cn), tu payes, et tu les crédits sont virés sur ton compte sous quelques heures. J'ai testé et c'est fiable, perso j'ai acheté le soir vers 18h et ils étaient sur mon compte le lendemain matin. (1 crédit = 1RMB) Merci beaucoup Clément, ça fonctionne parfaitement, encore une fois, tu trouves une solution à mon problème... Un grand merci pour ton aide précieuse sur ce forum dédié au MX4. Modifié 19 janvier 2015 par mischa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.