ttbA Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, J'ai passé le Wax en 4.4.2 avec succès. J'ai du réinstaller mes applis puis les déplacer vers la carte SD pour soulager la mémoire interne. Mais maintenant, lorsque je l'éteins et que je le rallume, ces applications disparaissent de l'écran d'accueil !Comment les garder à chaque reboot et sur la carte SD ? Je sais que les (re)déplacer sur le téléphone résoud le pb mais du coup, le stockage en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien23 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Même problème sur mon Wax, c'est pas gênant les 10 premières fois, mai au bout de 50 ça commence à faire beaucoup. Avantage : je connais maintenant par coeur quelle application va sur quelle case de chaque écran d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.