Samsung CORE 2 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai un samsung Galaxy Core 2 SM-G355! jle possède depuis un mois et demi, il s’éteint et se rallume tout seul sans que je le touche plusieurs fois par jour et on ma conseiller de le flasher sachant que j'y ai mis une carte mémoire qui s'est avéré pleine de virus!! est ce que ça risque pas de l'endommager si je le flashe ?!! conseillez moi svp ! qu'est ce que je dois faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 flasher est risqué de base :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow123 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, Ré-initialise ton téléphone et formate ta carte micro-SD et dis nous si c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.