fandod Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 :) salut, j'ai chercher et trouver un smartphone qui me convient (meme s'il a pas la radio) et je compte me l'acheter dans 3 mois mais il vaut le coup ? Il a 32 go de memoire interne et carte sdxc sais tout ce que je recherche . Mais je me demande s'il est facile et complet comme les samsung ? Le portable sais le zopo zp999. * Budget : pas chere (tout depend s'il a ce que je veut)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : max 5,2 pouces* Utilisation : jeux, gps, mulimedia, internet* Critères principaux : gps, 4g, radio fm, carte sdxc, memoire interne mini 32 go * Import : * "Bidouille": oui rom ...* Pour combien de temps : le max de temps* Marques à éviter : marques pas fiable et sans aucun suivi de la communauté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 c'est pas facile de t'aider sans plus de précision. Mais dans la gamme de prix du zopo tu as le LG G3, de très bonnes caractéristiques qui ont l'air de rentrer dans tes critères. Pour la radio tu peux prendre TuneIn radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 modifier @@ablackswan je recherche un avec radio offline alors pas de tunein radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 pas de solution :) :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Si le Max c'est 5.2" tu peux aussi trouver un LG G2 moins cher que le G3 et plus autonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 lg g2 a pas de radio fm et pas de port sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 le htc one m9 chauffe trop et ils ont limiter la performance pour que le smartphone chauffe pas alors payer chere pour un smartphone limiter et qui chauffe non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.