Bens83 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour. Voila je vous expose mon problème hier j'ai acheté un HTC Wildfire chez SFR et par la même occasion changé de forfait. Mais a partir d'aujourd'hui je ne peux appeler, je peux recevoir les appels et envoyer les sms. Pensez vous que ce probleme vient du téléphone, si oui avez vous une solution ou alors viendrait il de l'opérateur ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Peut-etre que ta ligne n'est pas active... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens83 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est possible mais c'est bizarre vu que je peux envoyer des sms et hier je pouvais appeler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 regarde les barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens83 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ellent fonctionnent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ben contact HTC ou le sav de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.