Nass_Y Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous ! :) Alors voilà, j'ai le Getaway, rooté, débogage USB activé, drivers PDANet installé sur l'ordi mais impossible de le faire reconnaitre par MTK Droid Tool... :mellow: Il se reconnait bien pour transférer des données via l'USB, PDAnet le reconnais aussi mais pas MTK droid tool. Je précise que je suis sous W8.1, j'ai bien désactivé le controle automatique des signatures. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 UP! :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasser Ba Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 je suis sous Windows 7 et c'est la même chose pour moi aussi a l'aide svp MTK6892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.