Aller au contenu

Boost Your 3G Speeds Drastically

Lionel Danet

Recommended Posts

Salut, pour ceux qui trouvent leur débit 3g pas assez rapide, voilà une manip de fou à faire qui a fonctionné pour moi, pas comme les nombreuses applis placebo du playstore que j'avais essayées auparavant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568959&page=36

ps: il faut bien sur être root :D

Ton test ne veut absolument rien dire.

Tu penses vraiment que le traffic sur les bornes 3G sont les mêmes entre 18h30 et 21h ?

Ca me semble juste évident que les bornes 3G sont bien plus saturées à l'heure de la sortie du boulot quand les gens sont dans les transports etc... qu'à 21h quand ils sont chez eux.

Quoi qu'il en soit, je conais pas la manip, je sais pas si ça vaut quelque chose, mais ce qui est sûr c'est que dire qu'elle marche car on a un meilleur débit le soir à 21h plutôt qu'à 18h, ça n'a pas de sens, c'est le cas chez tout le monde sans la moindre modif !

Je viens d'effectuer la manip

Le résultat est mieux mais bon rien de si hallucinant que sa ...  Mais bon toujours bon à prendre 

Opérateur free

Qu'elle est la manip pour supprimer cette config ?

Avant modification (Descendant / Montant / Ping)

4g : 27.58 / 1.06 / 54

3g: 4.59 / 0.87 / 58

5.22 / 1.20 / 56

Après modification 

4g : 25.23 / 2.52 / 55

3g : 6.80 / 1.77 / 52

6.42 / 1.77 / 52

Je viens d'effectuer la manip

Le résultat est mieux mais bon rien de si hallucinant que sa ...  Mais bon toujours bon à prendre 

Opérateur free

Qu'elle est la manip pour supprimer cette config ?

Avant modification (Descendant / Montant / Ping)

4g : 27.58 / 1.06 / 54

3g: 4.59 / 0.87 / 58

5.22 / 1.20 / 56

Après modification 

4g : 25.23 / 2.52 / 55

3g : 6.80 / 1.77 / 52

6.42 / 1.77 / 52

la manip consiste à modifer le fichier build.prop qui se situe à la racine /systèm

avec l'appli root explorer tu supprimes le fichier build.prop et puis tu remommes le fichier   build.prop.unsuper    en   build.prop et tu reboot le tèl

Modifié par mx4

Bon j'ai réussi à sauver le fichier .txt en .pdf sur le téléphone, j'ouvre script manager, je chope le fichier .pdf mais quand je clique dessus il me propose de l'ouvrir avec adobe, quick office etc...

Résultat : aucun, ou bien j'ai loupé une étape...

Bon j'ai réussi à sauver le fichier .txt en .pdf sur le téléphone, j'ouvre script manager, je chope le fichier .pdf mais quand je clique dessus il me propose de l'ouvrir avec adobe, quick office etc...

Résultat : aucun, ou bien j'ai loupé une étape...

depuis scriptmanager fait un run sur ça :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...