Lionel Danet Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, pour ceux qui trouvent leur débit 3g pas assez rapide, voilà une manip de fou à faire qui a fonctionné pour moi, pas comme les nombreuses applis placebo du playstore que j'avais essayées auparavant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568959&page=36 ps: il faut bien sur être root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Manipulation Sans risque ? Beaucoup parle de connection en 2G... Le résultat a l'air mitigé 50 / 50 d'après le sondage Modifié 14 janvier 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 J ai doublé mon débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ton test ne veut absolument rien dire. Tu penses vraiment que le traffic sur les bornes 3G sont les mêmes entre 18h30 et 21h ? Ca me semble juste évident que les bornes 3G sont bien plus saturées à l'heure de la sortie du boulot quand les gens sont dans les transports etc... qu'à 21h quand ils sont chez eux. Quoi qu'il en soit, je conais pas la manip, je sais pas si ça vaut quelque chose, mais ce qui est sûr c'est que dire qu'elle marche car on a un meilleur débit le soir à 21h plutôt qu'à 18h, ça n'a pas de sens, c'est le cas chez tout le monde sans la moindre modif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Je comprend ce que tu dis, mais j a avais aussi fait un test raproché avec et sans le script et j ai vu une difference. Modifié 15 janvier 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tu aurais un lien pour le 3G Turbocharger ? Je n'arrive pas à trouver pour télécharger le script... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Le lien du script est sur celui que j ai donné il faut charger le script en pdf et pas en txt. Enregistre le pdf sans l'ouvrir et ouvre le depuis script manager en cocjant le superuser (ptit bonhomme vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je viens d'effectuer la manip Le résultat est mieux mais bon rien de si hallucinant que sa ... Mais bon toujours bon à prendre Opérateur free Qu'elle est la manip pour supprimer cette config ? Avant modification (Descendant / Montant / Ping) 4g : 27.58 / 1.06 / 54 3g: 4.59 / 0.87 / 58 5.22 / 1.20 / 56 Après modification 4g : 25.23 / 2.52 / 55 3g : 6.80 / 1.77 / 52 6.42 / 1.77 / 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Je viens d'effectuer la manip Le résultat est mieux mais bon rien de si hallucinant que sa ... Mais bon toujours bon à prendre Opérateur free Qu'elle est la manip pour supprimer cette config ? Avant modification (Descendant / Montant / Ping) 4g : 27.58 / 1.06 / 54 3g: 4.59 / 0.87 / 58 5.22 / 1.20 / 56 Après modification 4g : 25.23 / 2.52 / 55 3g : 6.80 / 1.77 / 52 6.42 / 1.77 / 52 la manip consiste à modifer le fichier build.prop qui se situe à la racine /systèm avec l'appli root explorer tu supprimes le fichier build.prop et puis tu remommes le fichier build.prop.unsuper en build.prop et tu reboot le tèl Modifié 15 janvier 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon j'ai réussi à sauver le fichier .txt en .pdf sur le téléphone, j'ouvre script manager, je chope le fichier .pdf mais quand je clique dessus il me propose de l'ouvrir avec adobe, quick office etc... Résultat : aucun, ou bien j'ai loupé une étape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon j'ai réussi à sauver le fichier .txt en .pdf sur le téléphone, j'ouvre script manager, je chope le fichier .pdf mais quand je clique dessus il me propose de l'ouvrir avec adobe, quick office etc... Résultat : aucun, ou bien j'ai loupé une étape... depuis scriptmanager fait un run sur ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci pour le fichier ! MAJ effectuée, j'ai doublé mon débit descendant sur Orange, on voit bien l'aiguille s'agiter et l'action du booster lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.