harrobaz Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : One M7 (version argentée) 3 - Version d'android : Android 5.0.1 4 - ROM : ROM Officielle Google Play Edition (le téléphone n'est pas GPE de base, j'ai installé la ROM). 5 - Date d'achat : 09/05/2014 6 - Lieu d'achat : RueDuCommerce.fr 7 - Facture fournie : Oui, et je peux vous écrire une lettre de cession si besoin. 8 - Date de fin de garantie : Oui jusqu'au 09/05/2016 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Un chargeur (pas d'origine) , pas d'écouteurs 11 - Mode le livraison / remise : je préfère une remise en main propre sur Paris. 12 - Prix : 220€ 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Jamais parti au SAV 15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère main 16 - Traces d'usures: Pas mal de rayures sur l'écran et de traces d'usure sur les côtés. Toutes les fonctions marchent sans problème. 17 - Remarques : Je trouve que le chargeur tient assez mal dans le port microUSB (d'où le prix assez bas) , mais au final je réussis à le charger sans problème à chaque fois. Au pire si ça s'aggrave la garantie est encore là pour un bout de temps. Je le vends car, venant du Note 2, je n'ai pas réussi à me faire au plus petit écran.
julien2000 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, je vous le prend si il est encore dispo :). Mp envoyé Cordialement
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.