Fabinou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis la juste pour proposer une idée d'appli (au cas ou un dèv passe par là) C'est tout con et peut-être trop... Il manque (je trouve) une appli pour avoir des cadres images de toute dimension (surtout 1x2, 1x3, 1x4). Vous me direz : "installe ADW ou Laucherpro" mais le problème c'est que je veux garder mon interface TouchWizz. Après c'est peut-être un truc dont je suis le seul à le vouloir (dans ce cas pas très intéressant) mais je suppose (à vrai dire j'en ai aucune idée :o ) que c'est facile à coder ? Bon bref au cas ou quoi... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Turtle photoframe? tu as testé? Il propose plusieurs formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais pas les formats en x1 et surtout c'est des diaporamas, moi je veux une seule image (on est jamais content ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui bonne idée, si un développeur en vacances ou en manque d'inspiration passe par ici qu'il pense a nous ^^ (et peut être aussi à lui puisque je pense que ce serais utile à pas mal de gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.