windmanu Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 je viens d'acheter via une super promo sur priceminister un lg g3 mais à priori il vient d'asie.... juste une question pour les possesseurs du même téléphone : on peut le flasher direct avec une Rom européenne ou il faut faire attention... sinon une rom officille ou une custom merci de répondre si vous avez un tel qui vient d'asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bien évidemment tu peux directement le flasher avec une ROM Européenne, cependant attention à l'activation de la 4G sous une ROM Lollipop (pas activé de base sur les modèles asiatiques). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 MERCI de ton retour rapide : tu as un tuto ou un sujet qui traite du sujet que je ne tourne pas trop en rond lors de la reception de mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ces deux liens : https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop-v20d-mise-%C3%A0-jour-v20e/ https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 si tu flashes une rom euro, la 4g sera activée automatiquement par contre attention au mise à jour en OTA ou avec LG pc suite...ton G3 ayant un IMEI asiatique la rom qui sera installée en cas de mise à jour sera une rom asie donc tu devras reflasher une rom euro...je ne sais pas si j'ai été très claire!! :P Tu as profité des 30% en bon d'achat sur princeminister qui était offert hier? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Oui tous à fait 30% de price ministre et +15% de cash back : moins de 250 euros un g3 32 mo cela ne se refuse pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Recu ce matin le telephone jai verifier les mise a jour passage en lollipop direct le menu 4g est dispi et l accroche reseau est tres bonne plus besoin de faire de mise a jour pour les g5 855 qui viennent d'Asie....voila une bonne info pour les acheteurs qui ne savent pas bidouiller Cest la rom 20f.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 oui tu confirmes que sous lollipop la 4g est fonctionnelle que la rom soient SEA, TWN ou EURO? Donc c'est cool, il n'y a plus besoin de flasher une rom euro ou de rentrer un code alors pour ceux qui achètent à Taïwan, Hong Kong.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oui je confirme.... Ca marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.