Metuxla Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 bonjour, depuis mon passage sous lollipop l’écran de verrouillage sous knock code me donne des icônes de raccourcis hors lorsque je glisse l'une de celle-ci, ça lance l'application et me déverrouille complètement le téléphone. y a t il un moyen de les enlever sinon bonjour la faille de sécurité!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Paramètres / Sons / notifications - écran de verrouillage. Et hop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metuxla Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 aussi simple que ca mais la logique de mettre ça dans la catégorie son, je pige pas!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) En effet. C'est comme traduire les préférences d'affichage (display) par "écran". C'est idiot. Modifié 15 janvier 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.