Aller au contenu

Tethering 3g et sfr

Recommended Posts

J'ai essayé avec ton agent user,sauf que ça marche pas! :(

Peut-etre parceque j'avais un N95 avant avec cette sim ... quel useragent utilise le navigateur d'android de base ?

Je doit recevoir une Archos 101 demain, je testerai avec aussi, en wifi et en bluetooth

Voilà mon user agent depuis mon wildfire, opérateur sfr:

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2.1; fr-fr; HTC_Wildfire_A3333 Build/FRG83D) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

J'ai essayé de connecter mon pc au wildfire en wifi, mais hélas, là où je suis, je ne capte pas la 3g (itinérance)

Du coup, je ne peux pas tester...

• 3 weeks later...

Je suis sur SFR, ça m'intéresse!

D'après vos propos le non fonctionnement du tethering 3g et sfr sur android est du selon moi pour la raison suivante:

1-Il faut avoir ou avoir eu un nokia

2-Garder sur le pc,la config du user agent nokia sur navigateur mozilla firefox

Pour ma part, j'ai les deux conditions et le tethering sur sfr fonctionne.

Si vous avez les deux conditions, je ferai une petit tuto

Takee :)

Modifié par takee

D'après vos propos le non fonctionnement du tethering 3g et sfr sur android est du selon moi pour la raison suivante:

1-Il faut avoir ou avoir eu un nokia

2-Garder sur le pc,la config du user agent nokia sur navigateur mozilla firefox

Pour ma part, j'ai les deux conditions et le tethering sur sfr fonctionne.

Si vous avez les deux conditions, je ferai une petit tuto

Takee :)

Moi je pense plutôt que c'est ta Cyanogen qui le permet. J'ai testé les config nokia en user agent et ca ne marche pas. Je suis en version officielle et lorsque je lance le hot spot, j'ai l'indication qu'il ne partagera pas son reseau 3G... Je pense que la limite viens du portable maintenant et plus seulement de l'user agent chez ton opérateur.

J'utilise Pdanet en attendant le nouveau unrevoked (et oui, j'ai fais la MAJ -_-). Ca marche parfaitement bien.

Moi je pense plutôt que c'est ta Cyanogen qui le permet. J'ai testé les config nokia en user agent et ca ne marche pas. Je suis en version officielle et lorsque je lance le hot spot, j'ai l'indication qu'il ne partagera pas son reseau 3G... Je pense que la limite viens du portable maintenant et plus seulement de l'user agent chez ton opérateur.

J'utilise Pdanet en attendant le nouveau unrevoked (et oui, j'ai fais la MAJ -_-). Ca marche parfaitement bien.

As tu eu un nokia avant?

C'est un soucis de driver, pas d'user agent, vu que l'on ne peut même pas rentrer dans le réseau

Qu'est ce que tu entends par rentrer dans le reseau? Personnelement le WiFi semble bien fonctionner entre le wildfire et mon mac, c'est plutôt comme mon ordi ne recevait aucune données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...