Axxxxl Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 comprend pas t'à remarque ... tu ecrit ce que tu veux dans ce champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai essayé avec ton agent user,sauf que ça marche pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'utilise "Default User Agent" (plugin pour firefox) et je prend le user agent de l'iphone, ou je prend le user agent que je trouve ici http://whatsmyuseragent.com/ (avec mon téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai essayé avec ton agent user,sauf que ça marche pas! :( Peut-etre parceque j'avais un N95 avant avec cette sim ... quel useragent utilise le navigateur d'android de base ? Je doit recevoir une Archos 101 demain, je testerai avec aussi, en wifi et en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour lme savoir allez sur http://whatsmyuseragent.com/ avec votre téléphone, je l'ai dit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Pour lme savoir allez sur http://whatsmyuseragent.com/ avec votre téléphone, je l'ai dit plus haut... Et lequel de ces users agents doit-on choisir ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et lequel de ces users agents doit-on choisir ? Es tu sur sfr? Si oui je te donne le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La logique voudrait que sur ton PC, sur Firefox, tu change ton User Agent par celui que te donne ce site, évidemment, ce user agent obtenu en allant sur ce site par ton Wildfire! ;) Je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sur mon pc j'ai : Your User Agent is:Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13 Sur le téléphone c'est pareil, le user agent c'est tout la ligne que j'ai soulignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voilà mon user agent depuis mon wildfire, opérateur sfr: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2.1; fr-fr; HTC_Wildfire_A3333 Build/FRG83D) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 J'ai essayé de connecter mon pc au wildfire en wifi, mais hélas, là où je suis, je ne capte pas la 3g (itinérance) Du coup, je ne peux pas tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Es tu sur sfr? Si oui je te donne le tuto :) Je suis sur SFR, ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je le veux bien aussi, j'ai toujours pas réussi à faire marcher ce tethering... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je suis sur SFR, ça m'intéresse! D'après vos propos le non fonctionnement du tethering 3g et sfr sur android est du selon moi pour la raison suivante: 1-Il faut avoir ou avoir eu un nokia 2-Garder sur le pc,la config du user agent nokia sur navigateur mozilla firefox Pour ma part, j'ai les deux conditions et le tethering sur sfr fonctionne. Si vous avez les deux conditions, je ferai une petit tuto Takee :) Modifié 9 janvier 2011 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 D'après vos propos le non fonctionnement du tethering 3g et sfr sur android est du selon moi pour la raison suivante: 1-Il faut avoir ou avoir eu un nokia 2-Garder sur le pc,la config du user agent nokia sur navigateur mozilla firefox Pour ma part, j'ai les deux conditions et le tethering sur sfr fonctionne. Si vous avez les deux conditions, je ferai une petit tuto Takee :) Moi je pense plutôt que c'est ta Cyanogen qui le permet. J'ai testé les config nokia en user agent et ca ne marche pas. Je suis en version officielle et lorsque je lance le hot spot, j'ai l'indication qu'il ne partagera pas son reseau 3G... Je pense que la limite viens du portable maintenant et plus seulement de l'user agent chez ton opérateur. J'utilise Pdanet en attendant le nouveau unrevoked (et oui, j'ai fais la MAJ -_-). Ca marche parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je pense plutôt que c'est ta Cyanogen qui le permet. J'ai testé les config nokia en user agent et ca ne marche pas. Je suis en version officielle et lorsque je lance le hot spot, j'ai l'indication qu'il ne partagera pas son reseau 3G... Je pense que la limite viens du portable maintenant et plus seulement de l'user agent chez ton opérateur. J'utilise Pdanet en attendant le nouveau unrevoked (et oui, j'ai fais la MAJ -_-). Ca marche parfaitement bien. As tu eu un nokia avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est un soucis de driver, pas d'user agent, vu que l'on ne peut même pas rentrer dans le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est un soucis de driver, pas d'user agent, vu que l'on ne peut même pas rentrer dans le réseau Tu peux expliquer de quel driver parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est un soucis de driver, pas d'user agent, vu que l'on ne peut même pas rentrer dans le réseau Qu'est ce que tu entends par rentrer dans le reseau? Personnelement le WiFi semble bien fonctionner entre le wildfire et mon mac, c'est plutôt comme mon ordi ne recevait aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je ne comprends pas!!! :( Le tethering marche bien sans driver... Modifié 10 janvier 2011 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.