reloOp Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j' ai un forfait illimythics 5 webphone 1 h avec un htc legend, aujourd' hui je recois un sms de sfr me disant " le 25/08 vous avez dépassé 800,00 Mo de données sur votre IL5 WEB L1H. A partir de 1,00 Go votre débit sera réduit jusqu' au 2/09 " sachant que mon portable reste allumé 24 h/ 24 avec quelques widgets rss et un widget meteo en continu, je regarde souvent la télé sur le legend et ecoute la radio sur le net, apparemment la tele et la radio consomme des données qui devraient etre illimitées, qui pourrait m' en dire plus sur ce forfait que j' arrive pas a dompter completement merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En effet, la TV et la radio consomment beaucoup de données. Cet abonnement est illimité mais ne permet qu'1Go de transfert de données par mois sous peine de voir son débit réduit. Jusque là rien d'étonnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 encore une preuve que ces vendeurs n' y connaissent vraiment rien, ils m' ont affirmés que les données étaient illimitées a 100 %, que veut dire "débit réduit" par contre et à quoi m' attendre si je dépasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et bien ton débit sera réduit, c'est à dire que tu téléchargera moins vite. Après les débits exacts, je ne les connais pas. Pour ce qui est des vendeurs..... mieux vaut ne pas les écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 merci pour ton attention !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.