netslider57 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) J'ai trouvé ce tuto pour passer sous Android 5.0 Lollipop, quelqu'un a envie d'essayer ? ;-) http://www.444kitkat.org/mp3-0/huawei-honor-6-6461.html Edited January 16, 2015 by netslider57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) n'y aurait-il pas un problème dans le titre de ton sujet ? ;-) Je ne vois rien sur XDA concernant cette ROM, alors que l'article dit que la source est XDA. De plus le descriptif est pur Lollipop non adapté au Honor6. Il n'est pas précisé pour quelle version de Honor6 la ROM est prévue, rien sur NeedRom (http://www.needrom.com/category/huawei/honor-6/ ) etc.. Le site n'est pas fonctionnel, les différentes rubriques amènent nulle part. Ca m'inquiète un peu ... voir beaucoup . Je ne toucherais pas à un seul lien de ce site si j'étais toi . Edited January 15, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SicilianoPirata Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Gros fake !!! Déjà les gars im mettent des liens de téléchargement avec publicité payante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netslider57 Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Oui j'ai fais une erreur dans le titre du sujet, désolé ! Oui ce site me paraissait bizarre aussi... Je ne tenterai pas non plus ! C'était pour avoir vos avis ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 le titre peut-etre corrigé en éditant le 1er message avec l'editeur complet ;-) oui il va nous falloir etre encore un peu patients ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netslider57 Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 le titre peut-etre corrigé en éditant le 1er message avec l'editeur complet ;-) oui il va nous falloir etre encore un peu patients ! J'ai corrigé le titre... Encore désolé. Oui va falloir encore patienter avant d'avoir lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts