lolocoug1 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour j'ai acheter en Inde dans une boutique HTC un 816g mais le problème et que quand je fait volume haut + power pour accéder au recovery, celui ci est en chinois... comment serait-il possible de modifier tout ça? Je ne suis pas super doué non plus... Si non il me semble que la version de Sens installée de base est une version plus light... serait-il possible d'installer une version "Européenne"? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour Essaye de trouver une RUU européenne et de l'installer pour remettre de l'ordre dans tout ça, mais ce n'est pas facile à trouver... Sinon va falloir faire étape par étape des bidouilles mais sans connaître le modèle et la configuration exacte c'est dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocoug1 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Merci pour la réponse, mais c'est quoi une RUU? (dsl je suis pas trop au top avec ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Google est ton ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocoug1 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Désolé pour le silence mais j'étais absent et j'attendais une réponse du service client de HTC. Qui ma très gentiment répondu que effectivement mon HTC 816 est bien officiel mais que c'est la version Asie et qu'il peuvent rien faire... Bon ba ça coutait rien d'essayer... Si non je suis un peut coincé car pour installer un recovery il faut avoir les droit root et pour faire ça, selon les tuto que j'ai trouvé faut aller dans le recovery... du coup le serpent se mord la queue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Normalement il y a une étape qui peut se faire avant l'autre, il faut bien suivre les tutos. Malheureusement, pour les versions exotiques, on ne trouve pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocoug1 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Ok merci quand même. Je vais me replonger dans les tutos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocoug1 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Re bonjour, Pour info j'ai ressui a installer un recovery CWM en anglais :) après avoir rooter mon tél. dernière petite question j'ai une version "asia" j'ai trouvé le Kernel de la version EU je peux l'installer sans risque sur mon tél? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je doute : il faut des drivers asiatiques pour les puces qui ne sont pas les mêmes qu'en Europe. De même pour la radio. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocoug1 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 ok merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.