djarum Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Constructeur : LGType : Montre connectée G WATCH RDate d'achat : décembre 2014Lieu d'achat (ville + boutique ) : ParisFacture fournie : nonPrix : 180€Remise (si main propre, préciser le lieu) : Oui, sur Paris rive droite ou La Défense Remarque : Produit neuf encore sous scellé Montre reçue en cadeau, état neuf, jamais utilisée car non-compatible avec mon iPhone (adroïd uniquement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, L'annonce est validée, mais je tiens à préciser que les éventuels acheteurs doivent prendre conscience que la facture n'étant pas disponible, un retour en SAV peut s'avérer problématique, donc cet achat est à faire en connaissance de cause. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domivi Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Est-elle toujours en vente stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domivi Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Oui, non... Peut-être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, Dernière connexion le 15 janvier à 15h14 et rien depuis, je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts