Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de passer en Room nue grace au topic pour installer une custom room. Je souhaite télécharger la mise à jour 2.1 officielle. En allument mon portable, il me propose de faire une mise à jour (celle que je souhaite). Lorsque je la télécharge via le réseau 3G je reçois à la fin du téléchargement : "La mise à jour est corrompue" Je ne peux donc pas installer la mise à jour ! Si quelqu'un à la solution, je prends ! J'ai enfin réussi à passer en Room nue après avoir batailé pendant deux semaines à cause des drivers de windows 7, je suis donc pressé d'avoir mon hero en android 2.1 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 essaye de la télécharger en wifi, il est possible que ton opérateur 3G bloque la mise a jour ( ou bloque le téléchargement de fichiers trop gros, donc la mise a jour ne marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Effectivement ça a marché ! Merci beaucoup =) Et merci aussi à ceux qui ont crée le tuto, c'est grâce à eux que je peux jouir aujourd'hui d'android 2.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 GG d'avoir franchis le cap et bienvenue en 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.