You Ness Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , j'ai flashé mon Note 3 hier soir , et tout de suite après la SIM n'était plus reconnu. Il faudrait que je récupère le répertoire efs d'un autre samsung pour pouvoir retrouver les configuration de base. Aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouflatc Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 BONJOUR SVP aide moi mon samsung galaxy note 3 N9005 ne reconnue plus ma puce apres un flash il n 'a plus d'emie je ne sais quoi faire SVP aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Reflash avec odin le dernier firmware que tu avais d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.