Psychotiks Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 On ne cite pas le message du dessus lorsqu'on répond ^^ (Je transmet ce que l'on m'a dit) As tu lu les pages précédente ? La solution s'y trouve peut être ? Bref étant donné que tu as fait un wipe all/dalvik/cache/batterie via le recovery RA ou clockwork, nous savons qu'il n'y a pas de fix mais j'ai eu ce problème et une installation "clean" a toujours résolu les problèmes que j'ai pu avoir avec cette rom. ^^ Espérons que quelqu'un d'autre aura une solution à te proposer si tu n'en trouves pas une dans les précédant posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegewawa Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok, désolé pour les citations, je ne le referai plus ;-) Mais tu as dans les menus de paramétrages la possibilité de faire les réglages comme c'est le cas en rom officielle, pour par exemple régler la durée d'allumage de la lumière après avoir reçu un mail ? Car moi je n'ai plus cette possibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je n'ai plus la rom donc je peux pas assurer à 100 % qu'il y avait un menu comme ça, mais je sais que sur ma CM6.1.0, j'ai pas ce menu. Je n'ai pas non plus le souvenir qu'il y ai cela sur l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.