Aller au contenu

Archos 50 Diamond


@riel

Recommended Posts

Très sympa ce téléphone, je l'attend depuis qu'il a été annoncé à Paris en 2014, les specifications sont très acceptables (voire même très bien) pour le prix.

Toutefois, je suis interrogateur sur la qualité des archos en général.

Je pense m'y connaitre un peu mais je pose la question : et vous ? Que pensez vous de ce futur téléphone et pourquoi ? Existera-t-il un meilleur rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le 50 Helium 4G aurait un mauvais GPS (problème récurrent chez les marques discount et pas seulement, mon Samsung Galaxy S était surement le pire smartphone dans ce domaine, le genre de GPS a te faire avoir un accident) et visiblement ils ont tendance a oublié de mettre des diodes de notifications et ne pense même pas a utilisé les touches sensitiv a cet effet.

 

Sinon j'apprécie la présence de touches sensitiv en plus de l'écran, de vrai touche ça aurait été encore mieux (imo).

 

Mais surtout, Alcatel et Wiko appartenant a des chinois, c'est la seul marque Française, c'est d'ailleurs pour cette raison que Decathlon a fait un partenariat avec eux pour les Quechua phone, ce qui veut dire qu'Archos est aussi capable de faire des smartphones waterproof bien que le Quechua phone était quand même un peu trop imposant je trouve.

 

Pour sa sortie en février et si il n'a pas de défaut particulier, non je ne vois pas qui pourrait proposer meilleur rapport qualité prix, même a l'import ça risque d'être compliqué.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos me confirme que contrairement aux Helium, le Diamond sera équipé d'une Led Notification, reste plus que la question du GPS et on aurait peut-être affaire a une petite révolution.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les fils de speculos !!!

 

Le bousin a été mis en vente sur le site officiel ya 2h et il est déjà en rupture de stock, Archos se prend pour Sony avec la PS2, j'suis sur qu'il ont fait exprès pour se faire mousser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...