mariodessuti Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, grosse déception car je pensais que HUAWEI allait présenter sont Ascend P8 au CES2015, mais même pas :( Alors, est-ce que quelqu un a des infos sur : - sa future présentation - ses caractéristiques - sa date de sortie en Europe ??? Sinon, je pense que je vais me prendre le HONOR 6 PLUS Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Pas plus d'infos... personne ne connait la date de sortie et son futur prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bonsoir Apparement ecran 5,2 fhd gorilla glass 3,kirin 930, avec dual 13 mpx,épaisseur de 6,9 MM, batterie de 2600,avec lecteur d'empreinte. Lancement en avril à londre Modifié 23 février 2015 par tonio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 2600 mAh SEULEMENT? il va être moins endurant que le HONOR 6 PLUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.