Eric_f Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Je ne suis pas un pro en processeurs, mais je suis tombé sur une tablette Quad-Core Atom à moins de 100 €, ce qui me paraît peu cher. Quel processeur est le meilleur niveau performances entre Mediatek (MT8121/Mali 400) et Atom (Z3745) ? Les deux à la même fréquence *Budget: ~100 €*Type d'achat:*Taille d'écran: ~8"-10"*Utilisation: Internet, un peu de jeux, bureautique, ...*Critères principaux:*Import: Non*Bidouille: *Pour combien de temps: le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'aime beaucoup les mediatek... Mais bon faut pas mentir ! L'Intel Z3745 est très largement meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour je suppose que tu parle de la me181cx? Si oui vas y c'est une bonne tablette d'après les retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'aime beaucoup les mediatek... Mais bon faut pas mentir ! L'Intel Z3745 est très largement meilleurs ! Oui, entre temps j'ai comparé les résultats du test Antutu : 18186 pour la mediatek, plus de 34000 pour l'Atom que j'ai vue Merci pour vos retours, je viens de la commander avant qu'elle ne soit épuisée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 C'est quoi par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 dre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bin la marque et le modèle de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 L'Atom ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.